Sélectionner une page

 

Société

Blue Trade Systems SA est une société suisse fondée en 2015 et installée à Fribourg, à mi-chemin des deux centres financiers de Zurich et Genève. Les associés de BTS bénéficient d’une longue expérience dans des domaines tels que l’analyse financière, le conseil financier, la levée de fonds, le trading algorithmique, les nouvelles technologies. 

Société

Blue Trade Systems SA est une société suisse fondée en 2015 et installée à Fribourg, à mi-chemin des deux centres financiers de Zurich et Genève. Les associés de BTS bénéficient d’une longue expérience dans des domaines tels que l’analyse financière, le conseil financier, la levée de fonds, le trading algorithmique, les nouvelles technologies. 

Mission

Notre but est de rendre le “FinTech” plus accessible, via la promotion de produits maison ou de tiers partenaires dont les services correspondent à nos critères de sélection. Dans les deux cas nous visons l’excellence, mus par l’objectif de fournir à nos clients des solutions innovantes et évolutives. 

Services

BTS offre des services en lien avec les compétences originelles de ses associés adaptées aux évolutions technologiques actuelles. Ceux-ci vont du financement de promotions immobilières à la gestion automatisée de portefeuille, en passant par le financement de startups ou la tokénisations d’actifs.

Sélectionner une page

Company

Blue Trade Systems SA is a Swiss company founded in 2015 and headquartered in Fribourg, halfway between the two financial centers of Zurich and Geneva. BTS shareholders benefit from a deep expertise in areas such as financial analysis, financial advice, fund raising, algorithmic trading, new technologies. 

 

Company

Blue Trade Systems SA is a Swiss company founded in 2015 and headquartered in Fribourg, halfway between the two financial centers of Zurich and Geneva. BTS shareholders benefit from a deep expertise in areas such as financial analysis, financial advice, fund raising, algorithmic trading, new technologies. 

Mission

Through BTS we work towards making FinTech more accessible, by promoting inhouse products as well as third parties valuable services which meet our selection criteria. In both cases we aim at excellency, being focused on providing our clients with cutting edge and scalable solutions. 

Services

BTS offers services related to its partners’ original fields of expertise adapted to current technological evolutions. These range from automated portfolio management to real estate financing, as well as funding for start-ups or asset tokenization.